Stéphanie CAPEILLE-MEYA, #2 de la liste Ici & Maintenant !

Stephanie_Capeille-Meya-hor

Stéphanie CAPEILLE-MEYA, a 35 ans. Épouse de l’ancien joueur de l’Usap, Pascal Meya, Stéphanie est un chef d’entreprise engagé, qui préside l’association Femmes Chefs d’Entreprise (FCE) depuis le 1er juillet 2008. Stéphanie Capeille-Meya est également administrateur suppléant à l’URSSAF des Pyrénées-Orientales.

  • Directrice d’exploitation de la SARL « CARS CAPEILLE » à Vinça depuis 1998

Société familiale crée en 1977, spécialisée dans le transport de voyageurs, essentiellement dans le tourisme par l’organisation de journées et séjours en France et en Europe pour les individuels, les groupes de 3° âge, les associations, et comités d’entreprises. Titulaire des ramassages scolaires sur le secteur du Conflent, et prestataire pour toutes les écoles et clubs sportifs locaux. Transport spécialisé d’enfants handicapés pour le compte de l’IME Joseph Sauvy.

► 27 salariés

► 22 véhicules

► CA : 1,7 M €

  • Gérante de la SARL « Evaz-Jo Roussillon Voyages » à Saint-Estève depuis le 1/04/2008

Société crée par le rachat successif des fonds de commerce des transports Taurigna à Fillols et Autocars Cayrol à Saint-Estève.

Transport de voyageurs dans le tourisme et l’occasionnel et titulaire des ramassages scolaires pour le compte de la Communauté de Commune Perpignan-Têt-Méditerranée.

► 10 salariés

► 9 véhicules

► CA : 850 000

Les commentaires sont fermés.