Mady GUIZARD, un engagement total pour l’économie locale

Mady_Guizard-hor

Dans la famille Guizard, les Pompes Funèbres sont avant tout une affaire de famille … et de générations !

En bon aveyronnais, le premier des Guizard, Marcel, implantait en 1925 sa première entreprise de pompes funèbres à Paris, dans le 15ème arrondissement.

C’est en 1973 que son fils, Yves, s’implante à Perpignan et développe les Pompes Funèbres du Roussillon. Depuis, l’entreprise s’est développée dans et hors des Pyrénées-Orientales avec six agences d’accueil, cinq chambres funéraires et deux crématoriums. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par Mady Guizard et son fils, Yves, qui incarne la troisième génération aux commandes du groupe familial.

Chez les Guizard, l’engagement économique dépasse toujours le cadre de leur propre entreprise: syndicat national des pompes funèbres pour Yves Père qui fut l’un des promoteurs de la fin du monopole des pompes funèbres en France, implications multiples dans les associations patronales (FCE), les instances syndicales (UPE66) et paritaires (CPAM, URSSAF …) pour Mady qui ne compte jamais son temps pour défendre le commerce et les entreprises de Perpignan et du département.

Au sein de la Nouvelle CCI, Mady Guizard sera en charge des services et des relations avec les syndicats patronaux du département.