Celia DAGON, du paysage aux économies vertes

Celia-DAGON2

Célia DAGON,32 ans, est née à Paris d’un père artiste peintre et directeur du musée israélien et d’une mère ingénieur française. Célia a grandi en Israël d’où elle revient à l’age de 15 ans pour terminer ses études en France.

Sa passion pour l’aménagement et la nature la conduisent à suivre une formation dans le paysage et a intégrer un poste en bureau d’études pendant 3 ans avant de créer sa propre entreprise d’aménagement paysager en 2004 avec un associé.

L’entreprise compte actuellement 5 salariés en plus des associés et intervient sur des chantiers de particuliers, entreprises ou collectivités depuis Toulouse jusqu’à Gérone avec un fort ancrage catalan.

Sensible aux questions environnementales et à tout ce qui touche à la gestion de l’eau et à son utilisation, Célia Dagon interviendra notamment sur les questions transversales (liées à l’interconsulaire) et aux développements des nouvelles filières dites d’économie verte au sein de la Nouvelle CCI du Pays Catalan.