Anne RAYNAUD, l’audace toujours l’audace

ann raynaud

Non, audace et réalisme ne sont pas contradictoires” … Anne Raynaud, 34 ans, a créé son agence de communication il y a maintenant 10 ans. Le but de son agence, dont les marchés se situent tant sur le département que partout ailleurs en France : “ Chercher à séduire, surprendre, démontrer, convaincre. Parce qu’il s’agit d’aller loin, parce qu’il convient d’agir vite et fort pour valoriser une enseigne, l’image d’une entreprise et ses valeurs”.

L’économie de notre département a été sous-valorisée pendant trop d’années alors qu’elle regorge de commerces et d’entreprises hors du commun ! Une fois élus, notre mission sera de valoriser ces entreprises pour valoriser le département tout entier !” s’enthousiasme celle qui sera chargée du pôle communication au sein de la future CCI.